Deneb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Alliance Rise Of Legend

Deneb :: Office :: News

Aller en bas

Alliance Rise Of Legend Empty Alliance Rise Of Legend

Message  Mohicane Jeu 18 Sep - 13:06

Premier point
Je souhaiterais que les gens s'investissent beaucoup plus au raid organisé avec cette alliance!! Après si vous n'êtes plus intéressé par le pve, dite le à un officier où a moi-même par whisp ou par courrier InGame.

Deuxième points
Les gens qui s’inscrivent et ne viennent pas après, je ne veux plus voir sa!!! Quand on s’inscrit sauf à part empêchement, il n’y a pas de soucis. Mais de dire j’ai la flemme ou j’ai oublié et que l’on CT inscrit... NON de NON !!!!!!

Troisième points
Les rises Hier soir m’ont dit clairement. “Si vous n’êtes pas plus de 3 la prochaine fois d’inscrit au raid et accepté dans le raid, vous serez considéré comme du pick-up”. Ce qui est normal. J’attends vraiment de votre part une motivation plus soutenue et régulière de votre part au niveau des raids avec nos amis, les Rises of legend.

Dernier point
Groupe Calendar est un addon OBLIGATOIRE pour les raids. Si vous ne lavez pas ou vous avez un problème divers (installation, configuration), n’hésitez pas à demander à quelqu’un qui a les connaissances pour vous aider. Cette addon vous sert à vous inscrire au raid (De chez Deneb, de chez Rise, et donc les raids en alliances par la même occasion).

À plus IG (Le GM) Wink
Mohicane
Mohicane
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Deneb :: Office :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser